jeudi 26 janvier 2017
2017, le grand secret du nombre...
2017... 2017... Aucun d'entre-vous ne s'est déjà demandé à quoi pouvait correspondre ce nombre ? Peut-être est-ce le nombre de fois où Ash a hurlé de douleur en se cognant, s'enfonçant un clou dans le pied, se tronçonnant la main ou la jambe, un amis ou un membre de sa famille, s'est ébouillanté, s'est fait posséder, s'est pris un coup dans la tronche, les côtes, les bijoux de famille ?
Ou alors, est-ce le nombre de Pink Fuck* qu'il a pu boire avec son pote de beuverie Chet durant sa jeunesse débrayée, le nombre de nanas qu'il s'est tapé dans les toilettes, dans sa caravane, dans une cabane miteuse au fond des bois ou dans un château en plein Moyen Âge ?
Ou encore, le nombre de mots écrits en lettres de sang dans le Necronomicon, le nombre de démons qui y sont cités, le nombre de morts liés à l'existence de ce mal relié de chair ?
Et pourquoi pas le nombre de jets de dés effectués lors de nos parties tests sur notre projet Evil Dead Pulp Alley, le nombre total de dégâts, d'échecs, de réussites critiques cumulés durant les combats ?
Ou enfin, le nombre de caresses colorées sur nos figurines nues, avides d'acrylique et de coup de pinceaux plus envahissant les uns que les autres, jusqu'à l'orgasme multicolore leur donnant une existence pleine et entière au sein de notre projet fou qui nous permettra, un jour peut-être, de revivre les palpitantes aventures de Ash Williams face à l'Armée des Ténèbres ?!
Et bien non, après avoir passé presque un mois à théoriser sur la question, Uldaric et moi-même, nous nous sommes rendus compte que c'était juste le passage à la nouvelle année. Alors à nos rares lecteurs, nous vous souhaitons une excellente année 2017 !
A bientôt sur le blog pour plein de nouvelles photos et articles passionnants (un "bientôt" relatif, compte-tenu de notre difficulté à tenir des délais raisonnables quant à nos interventions sur ce blog. Et ne comptez pas sur une bonne résolution !) !
*Episode 3 de la saison 2 de Ash vs Evil Dead
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire