Il est rare que nous soyons au taquet pour les vœux de la nouvelle année mais voilà, cette fois on y est, les mains courant frénétiquement sur le clavier, pour vous souhaiter chers lecteurs, amis figurinistes ou parfaits étrangers égarés en ces lieux totalement par hasard, une excellente année 2021 que l'on espère ludique, à plusieurs autour d'une table, une vraie de vraie ! Certains diront que ce n'est pas gagné mais espérons, c'est toujours ça ! A défaut, ça nous laissera encore du temps pour peindre nos figurines poussiéreuses, retrouvées au fond d'un tiroir et de concocter d'innombrables décors que l'on ne saura pas où ranger, pour nos retrouvailles diurnes et nocturnes, à batailler à coup de dés !
Alors, quel bilan dresser de cette année sur Boomstick Studio ? Et bien premièrement, nous avons été bien plus assidus à la rédaction du blog et assez productifs niveau peinture. La faute au confinement peut être ou à une fulgurante motivation, une possession céleste, qui sait ?
Malgré le spectre pandémique, cette année a été pour nous l'occasion de découvrir et tester Rangers of Shadow Deep avec lequel nous vous avons déjà rabattu les oreilles. Il nous a sans doute poussé à peindre beaucoup afin de nous constituer une bonne réserve de décors et de figurines (bon ok, par contre on est loin d'avoir terminé...). Les grands comme les plus jeunes s'y sont essayés et à chaque coup ça a plu !
En parlant des plus jeunes, j'ai pour ma part eu plaisir à sortir mon Hero Quest afin d'initier le copain de mon mini-troll au monde de la figurine, bidouiller un pseudo Star Wars Quest pour mon mini-mini-troll afin qu'il joue sa première partie, tout seul, comme un grand avec son méchant de père en meneur de jeu et enfin extraire une vieille relique, Seigneurs de Guerre, pour batailler avec les mioches alors qu'il était impossible de sortir le nez dehors, en plein été, sous peine de mourir d'insolation.
2020 fut aussi la mise à disposition des règles de PILLARDS avec tout un tas de mises à jours et de documents à télécharger, grâce à la bénédiction de son créateur original, Matthieu Néhémie. Nous en profitons d'ailleurs pour le remercier une fois encore ainsi que Kulgur pour son opération de communication sur Facebook à ce sujet ;-) .
Meilleurs voeux pour cette année. Après une année mouvementée, au plaisir de se revoir autour d'une table de jeu.
RépondreSupprimerLe plaisir sera partagé, merci pour ta visite !
RépondreSupprimerMerci Kulguhr ! Au plaisir également partagé ;-) .
RépondreSupprimer