jeudi 29 février 2024

Journée RadBerry au Muton Noir ! Wow !

6 commentaires:

  1. Excellent cette journée Radberry. Avec un tel niveau de hobby vous avez dû vous régaler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Brauwan, merci pour ton commentaire ! Ça manquait encore de petits objets et de bazar en tout genre (je n'ai pas eu le temps d'imprimer et peindre tout ce que je voulais) mais je compte bien me rattraper pour la prochaine journée RadBerry :-) . En tout cas c'était une belle journée !

      Supprimer
    2. Le diable est dans les détails mais on y trouve aussi le joli souffle de vie qui peut animer nos tables. Je suis d'accord avec toi mais il faut monter en puissance progressivement !

      Supprimer
    3. C'est pas faux Brauwan :-) !

      Supprimer
  2. Hey ben ç'est beau à voir. Belle énergie et chouette boulot , ça fait du bien de voir des évènements comme ça exister, et un peu envie aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Shuby69 ! Merci pour ton message :-) . On essaye de se faire plaisir et de faire plaisir aux joueurs. J'espère que nous trouverons l'occasion de partager une journée post-apo, un jour ;-) .

      Supprimer