mercredi 14 juin 2017

Règles maison : la suite !


Je m'empresse de vous écrire un article afin de faire disparaitre dans les archives lointaines les divagations radioactives de l'ami Drenark, et revenir à des activités plus saines pour notre santé mentale à tous, à savoir : Participer à l'avènement de Cthulhu sur terre !

Alors évidement me direz vous, il s'agit d'un tout petit pas en direction de la suprématie poulpesque, puisque nous n'allons parler que de la suite des cartes monstres maison pour les Demeures de l'épouvante !

Je vous ai partagé lors d'un précédent article ma règle maison pour les combats, qui devenait pour mes joueurs le gros point noir de ce jeu. Et comme promis à l'époque, je vous livre maintenant les cartes monstres des deux extensions : Expériences interdites et L'appel de la forêt.

Tout d'abord un petit aperçu de ce que ça donne en image :






Et le lien vers le fichier pdf prêt à imprimer : Cartes.monstres.Uldaric.02a.pdf

Je n'ai malheureusement pas eu de retour sur mes premières cartes mais je ne désespère pas, donc si vous les testez, ou au contraire si vous ne voulez même pas les essayer, dites moi pourquoi et ce que vous en pensez, ça me fera avancer ! merci et à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire