vendredi 6 novembre 2020

KLAATU ! BARADA ! N... ! Nicole !

 Je vous avais il y a quelques temps présenté l'impression 3D du support des nécronomicons dans Evil Dead III. Une impression pas des plus plus réussie compte tenu d'un énorme socle à la base dont l'utilité ne m'a pas semblé très évidente... j'aurais pu le recommencer en baissant la pièce dans CURA mais je préfère éviter autant que faire se peut de jeter des impressions à la poubelle ! J'ai donc décidé d'encastrer ce petit décor à un morceau de polystyrène extrudé qui m'a permis un peu plus de fioriture et la création d'un escalier en pierre plutôt fidèle au film !

Voici donc la bête une fois terminée ! Mine de rien, c'est le tout premier décor Evil Dead III que je termine depuis la création du blog. Un comble pourrait on dire, au vu du nom choisi par notre petite équipe.

J'l'ai dit ! ...

Les tombes et les marches sont des moulages en plâtre résine issus de la gamme Hirst Art. Le reste c'est sable fin, petits cailloux et flocage divers. J'ai hésité à rajouter quelques bras de squelettes sortant du sol mais je pense que ceux ci seront mieux sur des socles individuels, pouvant ainsi être utilisés pour des combats ou des effets divers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire