vendredi 12 août 2016

Kickstarter Evil Dead 2.0 !

La campagne est désormais finie, et j'ai pu avoir des réponses à mes questions !

- les frais de port ont étés revu à la baisse pour l'Europe, le projet est maintenant EU friendly ! il n'y aura qu'une vingtaine de dollars de livraison.

- les figurines, annoncées assez longtemps en 60mm, ont finalement à la fin été changées pour du 28mm, tout juste le format que nous utilisons, autrement dis, rien n'aurais pu me faire plus plaisir !

- des bonus très sympa ont étés ajoutés et validés, 720000$ de budget, je me suis donc permis de prendre une version deluxe avec beaucoup de nouvelles figurines et accessoires, ça devrait pouvoir agrémenter très fortement ma cabane dans les bois, et accélérer la recherche de figurines !

Par contre, la fin de campagne pour novembre 2016 a été largement repoussée en 2017, mais l'on s'en doutais un peu car le délai semblait vraiment court, et autant avoir un matériel de qualité même s'il faut l'attendre un peu plus longtemps !

Cela me donnera sans doute l'occasion de faire un article "open the box" dès réception.

En attendant, la cabane avance, mais je n'ai pas prit le temps de faire des photos... j'essaierai d'en faire avant la fin des vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire