mardi 31 janvier 2017

Les 7 péchés !

Comme vous l'a annoncé Drenark dans son billet de bonne année, point de bonnes résolutions ici. J'en veux pour preuve : j'ouvre les hostilités en vous parlant des péchés capitaux ! Mais pas de bondieuseries ici, il s'agit bien de figurines !

Je ne vous en avait pas parlé, mais courant 2015, j'ai financé un jeu de figurine du nom de "The Others : 7 sins". Un jeu peut être intéressant mais dont je ne lirais certainement jamais les règles puisqu'elles sont en anglais et que le mien est bien trop approximatif pour ce genre de jeu. Par contre, il y a une montagne de figurines très Cthulhuesque modernes, de bonne qualité, qui pourront me servir pour plusieurs jeux !



Eh bien figurez vous que j'ai reçu ce coli en fin de l'année dernière, un énorme carton comprenant tous les bonus Kickstarter. Et que en bon figuriniste, j'ai déjà attaqué les essais de peinture pour ces affreuses... choses... ! Voyez par vous même le résultat :

Mère-grand, que tu as de grandes dents !

Il s'agit la d'un démon mineur de l'avarice, et le traitement fut simple : sous couche barbarian flesh puis un encrage rouge complet, un passage de rouge sang dans la bouche, des dents en bleached bone et un éclaircissement par touches en chair elfique ( + j'avoue deux trois ombrage ou réhauts ).

Une des figurines qui m'a prit le moins de temps à peindre par rapport au résultat obtenu, je suis très satisfait et compte bien réserver le même sort aux autres démons, en s'attardant un peu sur les détails des plus gros ( et plus beaux, si l'on puis dire ! ). En effet, il y a plus d'une centaine de figurines en tout et vu ma vitesse de travail, j'en ai largement pour plusieurs années !

Mais ne vous inquiétez pas, un nouveau libellé The Others voit le jour pour en suivre la progression, à bienôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire