mercredi 22 février 2017

Terrain Post-Apocalyptiques gratos !

Salut à tous lecteurs errants du web irradié ! 

Dans la vie, la vraie, je suis infographiste et sur mon temps libre, je bricole de temps en temps des terrains pour mes projets de jeu perso. Bon ok, ça, vous vous en foutez mais pour ceux qui nous suivent depuis les débuts du blog, vous avez peut-être lu l'article concernant mon jeu post-apo qui change tout le temps de nom (VaultQuest, RANGERS, RAIDERS, Les Survivants)... Dans ce dernier, je présentais un aperçu des plateaux de jeu réalisés pour l'occasion. Depuis, tout cela a évolué.

En effet, je suis passé sur un format de tuiles, pour tester facilement différentes configurations de terrain. Du coup, mes précédentes productions ne me servent plus pour ce projet. Alors autant en faire profiter tout le monde, du moment que ça reste hors usage commercial. Vous trouverez bien un moyen de vous imprimer de jolis tapis de jeu, même s'ils sont loin d'être parfaits ;-) .

TERRAIN VAULT INTERIOR
Format 60x60cm en 150dpi - Cases de 25x25mm

TERRAIN RUINED EXTERIOR
Format 60x60cm en 150dpi - Cases de 25x25mm

Si jamais vous souhaitez réellement imprimer cela chez un imprimeur pro, sur demande, je peux m'arranger pour vous envoyer un pdf HD en 300 dpi dès que possible, via Wetransfer (et oui car Google compresse mon fichier déjà compressé donc de base, c'est moins joli). En attendant, vos commentaires sont les bienvenus, d'autant plus que je réitérerai ce genre d'article avec contenu pour la communauté !

Et hop, pour exemple, une petite mise en situation de la version RAIDERS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire