lundi 24 avril 2017

Le culte en jaune

Je vous avais déjà présenté mes schémas de couleurs pour les deux cultes des demeures de l'épouvante ( le 3e étant encore à l'état de projet onirique dont seule la couleur prépondérante et définie... ), voici donc que la famille s’agrandit avec trois figurines originales terminées :

Eh Mario, je fais une yellow ce soir...
Comme le titre l'indique, le jaune est très présent, et non sans être directement lié avec un personnage bien connu de l'univers de Lovecraft : le Roi en jaune. Au passage, je regrette fortement de ne pas m'être procuré la figurine tirée du Chtulhu Wars au moment ou on trouvait les figurines à l'unité sur Ebay, même si le prix était un peu élevé, on ne la trouve désormais nulle part... Avis.

Au passage, les plus observateurs auront remarqué que l'une des figurines n'est pas sortie de la boite de base, il s'agit en effet d'un complément acheté sur le célèbre Hasslefree, dont voici une présentation plus solitaire :

Tu ne trouvera jamais le necronomicon et je te dévorerai le cœur

Comme la plupart de leurs figurines, celle ci est de très bonne qualité et agréable à peindre, une site que je vous recommande malgré des prix pas forcément très bons marché, mais on en a pour son argent.

Il me reste encore plusieurs proxy ( nom donné aux figurines non-originales utilisées pour remplacer ou étendre une gamme officielle, ce terme est surtout utilisé pour du Games Workshop ), qui vont s'intégrer au culte mais ils ne sont pas encore fins prêts pour les spotlights !

Au plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire