samedi 28 avril 2018

Oldsmobile Delta 88

Alors que comme nous, vous êtes certainement en train de suivre avec assiduité la saison 3 des aventures de Ash ( sur la quelle je ne ferai pas de commentaire... ), les choses avancent petitement coté figurines, du moins en ce qui concerne notre héro ! Cela ne l'a pas empêché de se doter de sa magnifique Oldsmobile, modèle Delta 88, que vous retrouvez sur la photo ci dessous.


Les hyper-puristes auront surement remarqué qu'il ne s'agit pas exactement du modèle original, en réalité il s'agit d'une Opel Diplomat au 1/43, dénichée chez Noz pour quelques euros par l'ami Drenark ( Il faut dire que vu la rareté et le prix du vrai modèle, cela nous a un peu refroidis ). Une fois poncée, repeinte aux bonnes couleurs et passée au vernis brillant, le résultat est très satisfaisant pour créer l'illusion sur la table de jeu, voyez donc l'originale pour comparaison :


Seul petit détail qui me reste à corriger, la plaque minéralogique n'est pas terrible, je ne pense pas qu'il sera difficile d'en imprimer un exemplaire à la taille et jouer du vernis-colle ( résultat au prochaine article ! ).

Je profite également de cet article pour vous reparler du jeu Evil Dead II que j'avais soutenu sur Kickstarter. Eh bien il a désormais 2 ans de retard et nous n'en avons toujours pas vu la couleur. Au point ou nous en sommes, j'en suis juste à espérer que je l'aurai un jour dans les mains. Nous continuons à recevoir des nouvelles régulièrement par mail, voici l'une des photos les plus intéressantes ou l'on peut voir les concepts de figurines, c'est assez inégal mais certaines sont très classes ( les deux versions d'Henrietta par exemple, alors que le chevalier est vraiment trop basique... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire