lundi 5 novembre 2018

Demeures de l'épouvantes - The Freaks Show !

Le dernier article en date sur le sujet vous présentait mon avancement sur les figurines d'investigateurs, et force est de constater que leur mise en peinture n'a que fort peu avancé... Par contre, au niveau des créatures du maître, c'est beaucoup mieux. Je vous propose donc un petit tour en images !

Les chefs de culte : j'ai dans l'idée de faire 4 cultes différents, tous avec une couleur dominante ( ici le rouge et le jaune, il manquera bleu et vert, c'est très classique mais ça met permet d'utiliser des ressources plus facilement disponible pour de futurs projets... tintintin ! ). Évidement, cela passe par l'acquisition de figurines alternatives ( ou proxy ), mais croyez bien que je les ai déjà en ma possession !
 Les maniaques ! je me suis bien amusé sur la chemise du second. Figurines simples et facile à peindre, très bien pour du tabletop !
 Les Mi-gos... j'ai tenté la pose alternative juste en ajoutant une tige transparente de socle volant qui trainait dans ma boite à rebut. ça permet au moins de les différencier vu que les peintures sont strictement les mêmes !
 Le sorcier, c'est une figurines de l'extension "L'appel de la forêt", pas particulièrement très belle d'ailleurs, je pense trouver un proxy mais n'ai pour le moment rien flashé sur quelque chose de convainquant... je garde celle ci pour le moment donc.
Les Cthoniens ! J'ai essayé un petit effet de planché brisé sur le second pour différencier un peu les deux. Pas très compliqué a mettre en couleur comme figurine, mais du coup pas très riche non plus. Peut être aurait-ce été l'occasion de tenter des techniques pour représenter de la bave avec de la colle ou autre, mais je n'ai pas encore eu le courage de me lancer la dessus.

Si d'ailleurs vous avez des retours d'expérience ou des conseils sur ce dernier sujet, n'hésitez pas à commenter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire