mardi 10 novembre 2020

PASSION PLA

 Alors que je menais des recherches sur le recyclage du PLA et sur la façon dont il serait possible de réutiliser tous ces ratés ou rebuts d’impression, je suis tombé sur un article Ulule très intéressant mais que j’avais hélas loupé ! ( un petit lien vers l’article en question : https://fr.ulule.com/passionpla/ ) La bonne nouvelle, c’est que bien que le projet n’ai pas été mené à bien dans son premier lancement, son auteur a tout de même débuté l’aventure avec un site de vente en ligne de filament, dans l’espoir de financer de cette façon l’investissement nécessaire au recyclage !

Cela m’a donc permis de trouver un nouveau fournisseur de fil, et j’ai tout de suite effectué une première commande chez lui. Fil que j’ai bien reçu à ce jour mais que je n’ai pas encore monté sur une de mes machines, je vous glisserai peut être un mot à ce sujet dans un prochain article.

Si vous aussi vous voulez commander et soutenir de projet fort intéressant, c’est par ici :

https://passionpla.net/
 
Et comme le propriétaire du site est particulièrement sympathique, il nous a gentiment proposé un code de réduction à donner à nos charmants lecteurs ! Si vous effectuez des commandes sur le site PassionPLA, et que vous entrez le code promo « boomstickstudio », vous aurez 5% de réduction sur toutes vos commandes !

Un grand merci à Gauthier et Alexandre ! 👍


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire