mardi 15 décembre 2020

Uldaric Boardgaming Props : Da boutique !

 

Eh bien voilà, le projet a grandement évolué, d’un compte Cults3D ou j’exposais mes modélisations 3D, il est devenu véritable auto-entreprise et boutique en ligne ! Je suis fier de vous présenter le résultat de mon travail des derniers mois sur le lien ci-dessous :

https://uldaricbp.eproshopping.fr/

Vous y trouverez des accessoires de jeux imprimés en 3D que je tiens en stock : socles, pions, meeples, ainsi qu’une page dédiée à l’impression à la demande.

Vous pourrez notamment y trouver mon pack découverte, qui vous permet de juger de la qualité de mes créations à moindres frais !

Et pour fêter l’évènement avec nos lecteurs, avec le code promo « BOOMSTICK », vous avez 5% de remise sur tout le stock ! Valable jusqu’au 25-12-2020 ! profitez-en !

Yeeeepeee !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire