dimanche 17 janvier 2021

Comme une envie de c... de peindre !

2021 semble s'annoncer comme une bonne année pour la peinture, avec son lot de couvre-feu, de confinements, en tout cas dans mon cas ça marche très bien, car à peine au 15 du mois de janvier j'ai déjà 4 figurines entièrement peintes et une bonne série d'autres en cours ! Il faut dire que j'ai une sacrée réserve en attente, sous couchées et prêtes à la caresse du pinceau.

L'oeuvre dans toute sa splendeur :


J'avoue avoir été sacrément motivé par les parties de Rangers of ShadowDeep et eu l'envie de me créer des "bandes" à thème. Vous retrouverez donc ici deux personnages de Quest for the Holy Grail des Monty Python, Tim et Lancelot. Je crois que ces figurines sont issues d'une des multiples extensions de Zombicide.

En tout cas elles sont facile et agréables à peindre, je suis très content du résultat. Il me reste encore Galahad en stock, et j'ai pu imprimer Bedevere et Bors ( on ne le voit pas très longtemps celui la, c'est celui qui est le premier décapité par le lapin ! ).

En parlant impression, les deux de droite en sont issus ! beau résultat non ? Il s'agit de Rollo, frère du second qui est le célèbre Ragnar Lothbrock, de la série Viking. J'ai acheté ces fichiers au sein du pack Kickstarter de Iain Lovecraft : https://www.kickstarter.com/projects/iain-lovecraft/viking-legends et je ne les regrette pas du tout. Je vais d'ailleurs continuer sur les autres personnages puisque la plupart des personnalités de la série ont été modélisés.

A très bientôt donc pour une petite brève peinture...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire