mercredi 23 juin 2021

Le Défilé du Rattrapage 2 - Le retour

 Hello chers baroudeurs du web ! Je fais suite à Uldaric avec un petit billet d'exposition. Non content de vous avoir présenté quelques figurines peinturlurées, j'en remets une couche, cette fois toute petite, pour le plaisir des yeux, du haut de mon petit niveau de tabletop. Alors oui, j'avais annoncé un article sur notre préparation pour la campagne de base Rangers of Shadow Deep mais voilà, les photos ne sont pas prêtes et ce sera donc pour une prochaine fois.

 

 

C'est parti avec un bout de la team d'Ansgar l'infâme nécromancien (celui qu'est tout vert), entouré de quelques lanciers squelettes. Le grand chef vient de chez Reaper Miniature il me semble (ma mémoire me fait défaut) et avait été peint pour un week-end JDR Warhammer (dont je vous parlais dans un ancien billet). Les squelettes quant à eux viennent de chez Games Workshop. Petite boîte sympathique pour des figurines typées Old School. Elles sont simples mais j'ai pris plaisir à les peindre.

 


On reste chez GW avec des hommes bêtes peints initialement pour du Mordheim lors d'une convention de l'AJHA à Buchères en avril 2019 avec les gars de la Mandragore. C'était bien cool ! Je suis assez content du résultat final de ces figurines car pour tout dire, le début, ce n'était pas ça...



Je vous emmène ensuite du côté de chez Otherworld Miniature dont j'ai longtemps lorgné sur les figurines avant de pouvoir me faire une commande. Ce golem est destiné à servir pour Rangers of Shadow Deep. Il reste simple mais j'aime les figurines simples :-) . Si vous ne connaissez pas, je vous encourage à visiter leur site afin de découvrir leur gamme très orientée Donjon.

 


Et nous terminons ce défilé n°2 par une araignée de toute bôôôté, toujours de chez Otherworld Miniature. J'en ai encore deux comme ça en cours et même si c'est loin, très loin de ce que l'on peut admirer comme arachnide sur le web, je suis assez content du résultat et ça fait son effet sur la table.

Voilà, c'est tout pour ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire