jeudi 31 mars 2016

Quel décor de chiotte !

Hélas, le monde des figurinistes n'échappe pas à l'humour gras ! Mais on assume et on l'utilise pour sublimer nos œuvres. Voici donc l'objet du délit ( selon la célèbre police du bon goût ), dans toute sa splendeur :


Il s'agit bien la d'un décor post apocalyptique ( rien à voir avec le contenu de la cuvette ), réalisé à partir de balsa et de meubles de maison de poupée que j'ai du coup l'occasion de vous présenter !
J'avais repéré cette collection sur le site d'un autre figuriniste et me suis jeté dessus avant de ne plus les trouver, dans le but d'en faire des décors pour les demeures de l'épouvante. Il se trouve que j'ai craqué avant sur ce petit coin de paradis, que j'intégrerai surement à l'occasion dans un décor un peu plus grand.
Bref, pour revenir aux meubles eux mêmes, voici la collection complète :


On les trouve sur tous les sites de discount chinois ou autre pour environ 4/5 euros la pochette. La qualité n'est pas toujours uniforme mais c'est un très bonne base à bas prix pour les repeindre !

Ils trouveront bien évidement leur place dans la cabane Evil Dead 2 pour laquelle je vais surement devoir racheter la pochette des toilettes ! Et si vous suivez régulièrement ce blog, vous les reconnaitrez peut être à droite et à gauche pour diverses utilisations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire