mardi 24 mai 2016

Pendant ce temps, à Veracruz...

J'aime bien utiliser cette référence au film La cité de la peur pour introduire des articles d'excuses pour mutisme prolongé. Car oui vous pourriez vous dire que Uldaric et moi-même sommes de vils déserteurs, abandonnant lâchement notre blog encore tout jeune... Tout vide...

La Vérité chers lecteurs, c'est qu'avec les beaux jours (mouarf, la bonne blague...) nous mettons un peu plus le nez dehors et du coup, la peinture se fait plus rare. Mais soyez rassurés, c'est assez habituel chez nous. Disons que les saisons nous influencent fortement et quand viennent les beaux jours, nos activités se portent plus sur l'extérieur.

Donc pour l'heure, rien à se mettre sous la dent et pourtant, plein de photos attendent sagement d'être postées... Oui mais voilà, il faudra encore patienter un peu. En exclu, sachez que j'ai eu l'immense plaisir de peindre une figurine de Evil Ash, pour notre projet Evil Dead ! Promis, vous la verrez !... Mais pas aujourd'hui !

Ok, ok, vous avez gagné. J'avais quand même quelques trucs en réserve pour un moment critique comme celui-ci... Ci-dessous, quelques prises de vue de mobilier pour mon jeu post apo Les Survivants. Ils viennent pour la plupart de l'excellent site anglais Copplestone Castings où l'on trouve des figurines Pulp intéressantes ainsi que quelques éléments de mobilier pour du 28mm.







Le plus long dans tout cela a été la réalisation des socles mais le résultat final vaut le coup et fait toute la différence sur le plateau de jeu. Certains éléments comme la table en bois on été réalisés par mes soins à partir de bâtons d’allumette.

Voilà, c'est tout ce que vous aurez pour aujourd'hui, non mais !
Drenark.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire