lundi 1 avril 2019

Sur le feu ! #4


Comment ça Sur le feu ! #4 ? Et le #3 ? Où est-il passé ? Aux oubliettes ? Mais non chers lecteurs, laissez-moi vous expliquer !

Voici une nouvelle sélection de photos issues de nos séances de peinture des derniers mois. J'avais prévu un article Sur le feu ! #3 mais le temps a passé et du coup, j'ai fusionné ce qui était prévu dans un article en brouillon avec de nouvelles photos. Du coup je suis passé au #4 ! Cherchez pas, c'est le changement d'heure qui me fait faire des trucs pas logiques. Bref, place aux photos et aux commentaires (on sait que c'est surtout pour ces derniers que vous venez vous perdre ici ;-) ) !

Et c'est avec des figurines dédiées à notre projet Evil Dead d'ouvrir le bal ! Ci-dessous, vous pouvez admirer le travail d'Uldaric sur la harpie visible à la fin de Evil Dead 2 et au cours de Evil Dead 3 (lorsque que Sheila se fait enlever, pour les connaisseurs). Cette figurine rejoindra les rangs de l'Armée des Ténèbres mais chut, pour le moment, je n'en dis pas plus !

Ash : "J'aurai ta peauuu !!!"

Vient ensuite une superbe figurine de chez Reaper Miniature, avec un bout de greenstuff. Les connaisseurs auront sans doute deviné qu'il s'agira de Sheila, en mod Evil.

Evil Sheila : "Autrefois tu me trouvais séduisante..."
Ash : " Hélas ! T'es devenue très laide !"


Pour continuer, un assortiment de plein de figs comprenant du Demeures de l’Épouvante, Assaut sur l'Empire, Les Survivants, un peu de Warhammer, etc.







Et pour finir, encore du Warhammer mais cette fois-ci pour représenter deux personnages non joueurs d'une campagne désormais terminée, jouée avec les copains. Au premier plan Cydonie, alias la terrible Razielle Haeresis et au second, le terrifiant Garath Le Noir, vil et perfide serviteur d'Heinrich Kemmler (dans une version revisitée du personnage).

Garath : "Tu ne trouveras jamais le Necronomicon ! Et tu seras désincarnée avant de trouver sa cachette !"
Cydonie : "Ça c'est Evil Dead espèce de tâcheron !"

Et voilà, c'est tout pour ce soir mais nous reviendrons prochainement (dans pas trop longtemps j'espère) avec un billet spécial dédié à des associations amies qui vont nous faire profiter de belles tables de jeu lors de notre imminente Nuit du Jeu, à Menetou-Salon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire