jeudi 4 mars 2021

Mission Evil Deadiesque pour Rangers of Shadow Deep !

Salut à vous chers lecteurs ! Lors de nos vœux de bonne année, je vous avais brièvement parlé de notre petite partie test fin décembre 2020, celle d'un scénario personnalisé pour Rangers of Shadow Deep, très inspiré d'une certaine série de films avec notre idole. Avec seulement 2 parties test au compteur, l'idée était de poursuivre ces derniers avant de vous proposer en téléchargement la dite mission. Mais voilà, vu le contexte actuel, il n'est pas toujours simple de nous retrouver avec les potes pour tester "La Maison dans les Bois" (oui, j'ai changé le titre par rapport au dernier article). D'où la raison de cette news.

 


Honnêtement, je n'ai pas envie de laisser traîner plus longtemps cette histoire car je vais finir par l'oublier (ça a d'ailleurs été un peu le cas...), cela va s'entasser avec mes innombrables "projets en cours que je finirai jamais" et je meurs d'envie de partager cette histoire avec la communauté, même s'il s'agit d'une mission assez classique dans le fond. Elle est un prétexte pour s'immerger dans l'ambiance d'Evil Dead tout en restant dans Rangers of Shadow Deep. Pour celles et ceux qui nous suivent depuis les débuts du blog, il ne vous a pas échappé que nous n'avons toujours pas accouché d'un système de règles pour jouer à du pur Evil Dead et cette mission est une excuse pour faire comme si... Vous êtes septiques ? Bien, alors testez par vous même dans ce cas et vous pourrez vous faire un avis sur la question ;-) . D'ailleurs, tout retour constructif est bon à prendre, dans les commentaires ou par mail si vous le souhaitez. C'est pour cela que cette version mise à disposition est notée "version test" en attendant vos retours éventuels de jeu.


Vous souhaitez en savoir plus ? C'est normal. Sachez que cette mission est composée d'un unique scénario, destinée à des Rangers de niveau 1 à 3. Elle est optionnelle et initialement conçue pour se dérouler entre les mission 1 et 2 du livre de base. Vous pouvez donc télécharger la dite mission ici :

Mission : La maison dans les bois

Je vous propose aussi une fiche de Ranger sensiblement améliorée (disons plus pratique pour moi) par rapport à celle de base :

Fiche de Rangers améliorée

Et enfin, pour sonoriser votre partie, je vous suggère cet accompagnement musical afin de rester dans la thématique Evil Deadiesque :

The Evil Dead - Bande Originale

Voilà, en espérant que vous apprécierez la partie. C'est mon premier scénario personnalisé pour RoSD aussi, soyez indulgents hein ;-) . Sur ce je vous souhaite bon jeu et à tous les figurinistes qui se languissent de pouvoir à nouveau jouer avec leurs potes en soirée : tenez bon les gars ! Tenez bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire